Ange...Ou démon ?
Administrateurs : Amy Stones, Luna Arcana
 
 Ange...Ou démon ?  ~pour commencer~  Présentation 

 ~¤~ Zatiemni Gil Noctis ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zatiemni Gil Noctis
humain
Zatiemni Gil Noctis
6 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:20:27   Voir le profil de Zatiemni Gil Noctis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatiemni Gil Noctis   

  • Nom:

    Gil Noctis


  • Prénom:

    Zatiemni


  • Age:

    En vérité, elle a une vingtaine d'années.


  • Race:

    Ange


  • Description physique:

    Zatiemni a la peau très pâle et les cheveux blonds. Ses yeux sont bleus.
    Lorsqu'elle est jeune, elle mesure 1m56, et a les cheveux courts.
    Lorsqu'elle est adulte, elle mesure 1m68 et a les cheveux longs.
    Elle a des ailes blanches dans le dos, mais elle les utilise rarement.


  • Description morale:

    Zatiemni, malgré son apparence fragile, est très puissante. Ce qui fait que, même si elle adresse normalement la parole aux autres, elle ne se lie pas facilement d'amitié, elle a même tendance à blesser les autres par des mots. Seulement, une fois qu'elle a accordé sa confiance, même si elle ne devient pas agréable, elle devient une alliée de poids. elle n'abandonnera jamais ceux qui lui sont chers.

  • Histoire:

    Zatiemni est née dans le monde des anges, dans une famille réputée, c'est pourquoi elle fut bénie à sa naissance par ceux qui avaient le pouvoir de modifier quelques éléments simples du futur. Telles étaient les bénédictions: "Cette enfant aura à son côté, beauté, intelligence et force." C'est pourquoi, lorsqu'en grandissant, on vit que Zatiemni était belle, personne ne la complimenta sur son apparence, étant donné qu'elle était liée à un sort. C'est aussi pourquoi, lorsqu'on vit que son intelligence était supérieure à la moyenne, personne ne la félicita. C'est encore pourquoi, lorsqu'on découvrit qu'elle avait une grande force malgré son physique, on la craint. Zatiemni restait seule, tout le temps. C'est aussi la raison pour laquelle, lorsqu'un démon pénétra le royaume des anges et lui proposa de changer sa vie, voire même de disparaître, elle accepta. Le démon lui dit: "Tu te piqueras le doigt sur une aiguille, ta vie en sera complètement changée." Le démon disparut et elle ne le revit jamais, néanmoins, elle se piqua bel et bien le doigt sur une aiguille et sa vie en fut changée: Le matin elle restait adolescente, mais l'après-midi elle devenait adulte. Chaque jour se passait de la même manière. Les gens s'éloignèrent encore plus d'elle, mais elle n'y voyait aucune importance, cette fois, les autres étaient surpris, il ne s'agissait pas de quelque chose à quoi ils s'attendaient. Zatiemni en était presque heureuse. Néanmoins, elle voulait revoir ce démon. Car, si leurs planètes entraient en guerre, elle n'avait pas l'intention d'aider ni les anges, ni les elfes. Même s'ils n'étaient pas au courant...


  • Particularité:

    De minuit à midi elle à une apparence d'adolescente et de midi à minuit, elle a une apparence adulte.


  • Pouvoirs:

    Contrôler les ronces et elle a une force surhumaine.


  • Vous remarquerez quand même que certaines partie de l'histoire ressemblent à celles de la Belle au Bois Dormants...

    EDIT: J'ai quelques problèmes et aucune image ne s'affichent sur l'internet de mon ordi donc si jamais ni mon avatar, ni ma signature ne s'affichent, prévenez-moi! ^_^

    EDIT: Sois dit au passage Amy, on s'est rencontrées sur plusieurs autres forums! ^_^


    Edité le 22-01-2009 à 22:40:36 par Zatiemni Gil Noctis




    --------------------
    Taleth
    humain
    15 messages postés
       Posté le 23-01-2009 à 13:11:22   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

    Ton avatar s'affiche tu peux être sur La mienne non et je dois en trouver une autre pour la peine Bienvenu!

    --------------------
    Zatiemni Gil Noctis
    humain
    Zatiemni Gil Noctis
    6 messages postés
       Posté le 23-01-2009 à 17:54:08   Voir le profil de Zatiemni Gil Noctis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatiemni Gil Noctis   

    Merci à toi Taleth! Mais, normalement, là, tu n'as pas d'avatar n'est-ce pas?

    Tiens, maintenant que mon ordi marche un peu mieux je remarque que ma signature ne s'affiche pas... Je vais devoir la réuploader...

    --------------------
    Amy Stones
    Administrateur
    Amy Stones
    29 messages postés
       Posté le 23-01-2009 à 22:41:53   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Alors! d'abord bienvenue ^^ merci de t'être inscrite. Je vois toujours pas qui tu es par contre. J'suis vraiment désolée. Ensuite, ta fiche est validée. Et enfin, pour finir, ton avatar et ta signature s'affichent. Voila =)

    --------------------
    Zatiemni Gil Noctis
    humain
    Zatiemni Gil Noctis
    6 messages postés
       Posté le 24-01-2009 à 22:00:03   Voir le profil de Zatiemni Gil Noctis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatiemni Gil Noctis   

    Merci pour l'acceuil!

    De rien, si je me suis inscrite ce n'est pas pour tes beaux yeux! Non, je rigole...

    Qui je suis? Ben... A vrai dire, jusqu'à maintenant nous n'avons pas vraiment eu de conversations mais: Jade Hymlia du Village de l'espoir, Lia Temprano de Xilvàr, et enfin, Chane du tout récent Ynail, et comme je pense que ce n'est pas un hasard s'il s'agit du même pseudo (Amy Stones)...

    Ma fiche est validée? Youpi! ^_^

    Oui, mon ordi est réparé, et j'ai pu me rendre compte que ma signature ne s'affichait pas, je l'ai donc réuploadée...

    Et c'est la fin aussi! ^_^

    --------------------
    Amy Stones
    Administrateur
    Amy Stones
    29 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 20:14:10   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Haaa! Je sais qui tu es maintenant ^^. C'est cool que tu te sois inscrite =). Tu peux commencer à poster =D

    --------------------
    Zatiemni Gil Noctis
    humain
    Zatiemni Gil Noctis
    6 messages postés
       Posté le 27-01-2009 à 12:28:29   Voir le profil de Zatiemni Gil Noctis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatiemni Gil Noctis   

    Je réfléchis encore à la manière de mettre mon premier post... (je n'ai pas pu venir hier: de la fièvre) Mais je pense que je le mettrai ce soir en rentrant des cours... J'aurais le temps d'y réfléchir..

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ange...Ou démon ?  ~pour commencer~  Présentation  ~¤~ Zatiemni Gil Noctis ~¤~Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum