Ange...Ou démon ?
Administrateurs : Amy Stones, Luna Arcana
 
 Ange...Ou démon ?  ~Humains~  Les habitations 

 Préparation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:23:08   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

On ne peut prévoir ce qui se passera dans un lieu inconnu et pourtant on peut toujours avoir des doutes sur ce qui ne ce passera pas. On sait par exemple que nous ne mourrons pas à visiter la maison que l'ont vient d'acheter, on sait aussi que ce serait très improbable de ce faire attaquer lors d'une simple balade dans la ville. Pourtant Taleth n'avait pas cette impression en marchant dans la rue. Il ce sentait surveillé à chaque fois qu'il tournait un coin de rue. Il ce dirigeait doucement vers sa maison et pourtant cela ne le rassurait pas du tout. Il n'aimait pas être enfermé, il préférait de loin la nature. Marcher dans une forêt était moins dangereuse pour une meute que de marcher dans une ville.

Et en tant que chef de la meute Taleth ne ce sentait pas plus à l'aise et était sur ses gardes. Chaque personne qui le regardait était un espion potentiel pour défaire l'organisation. Il arriva enfin devant la maison et prit la clé qu'on lui avait remit afin de débarré la porte. Il entra et observa, la maison était vide. Il devrait aller faire des courses pour mettre des meubles là-dedans. Il fit le tour des pièces afin que cet maison ne soit pas un endroit ou il ne pourrait pas combattre parce qu'il n'en connaissait pas les recoins. Il fit donc une fouille globale avant de retourné vers la porte et de l'ouvrir. C'est à cet instant qu'il vit quelqu'un devant sa porte.

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:53:41   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy passait par là et elle remarqua une nouvelle maison. Elle la trouva assez charmante, vu de l'extérieur. Elle était assez curieuse et avait envie de connaitre la personne qui venait d'arriver. Elle réfléchit quelques instants et se décida finalement d'aller vers cette maison. Elle se surprit elle même à vouloir sonner, lorque la porte s'ouvrit. Elle s'effraya et mit quelques secondes à retrouver ses esprits. Elle dit finalement:
-Bonjour. Je m'appelle Amy et j'ai vu que vous étiez nouveau dans la ville. Je venais voir si vous n'aviez besoin de rien.

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 15:12:01   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

" Bonjour Amy, moi c'est Taleth et la seule chose dont j'ai besoin pour le moment est un magasine de meuble. Car comme vous pouvez le constater c'est vide."

Il montra le hall d'entrée vide et sourit. Il sortit ensuite en refermant la porte derrière lui, mais il ne la barra pas. Il savait que les louveteaux ce ferait une joie de venir la protéger.

" Donc.... Amy c'est ça? Connaîtriez-vous un lieu ou je pourrais m'en procurer?"

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:53:03   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oui c'est ca.
Elle sourit et observait ses moindres faits et gestes. Elle ne put s'en empêcher.
-Oui, je connais un lieu où vous pourrez vous procurer des meubles. Ca s'appelle un magasin de meubles.
Elle rit
-Il y en a un, la rue juste après. Jvous y conduit si vous voulez....

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:02:35   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

" Avec plaisir, on ne manque jamais de compagnie."

Il lui sourit et entreprit de marché à ses côté. Il l'avait observé brièvement et maintenant regardait avec un peu plus de précision. Son attitude montrait qu'elle était favorable envers lui. Le langage du corps en dit parfois trop. Il remarqua aussi qu'elle observait ses moindres faits et gestes et cela le fit sourire.

* Suis-je attirant à ce point?*

" Donc vous habitez le quartier?"

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:59:36   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Quand elle entendit la pensée de Taleth, elle ne put s'empêcher de rire.
-Je ne juge pas sur le physique.
Elle sourit et lui adressa un léger clin d'oeil.
-Désolée, mon esprit n'est pas fermé....
Elle continua de marcher à côté de Taleth

[H.S: n'oublie pas de mettre une image^^]

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 02:14:40   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

Elle rit, mais pour absolument rien puis elle lui dit qu'elle ne jugeait pas sur le physique. Elle lui fit un clin d'oeil puis lui dit que son esprit n'était pas fermé.

" Et donc vous habitez le quartier? "

Il réitéra la question puisqu'elle ne lui avait pas répondu.

* Un esprit pas fermé.... Putain c'est quoi ça...J'en parlerais plus tard. Pour le moment l'important c'est de meublé cette baraque.*

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:39:53   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oui j'habite le quartier. En un esprit pas fermé c'est quand j'entends vos pensées.
Elle sourit
-On est bientôt arrivés.

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:39:11   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

" Bien d'accord...."

Il la regarda pas trop sur. Elle lui dit ensuite qu'ils étaient bientôt arrivé. Il avait hâte d'acheter ses meubles.

"Bien.. Et comment ça fonctionne dans le coin pour le transport des meubles?"

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:30:56   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Ca dépend. Tu as des pouvoirs, tu peux te débrouiller pour les faire arrivés chez toi. Et sinon, on te les ramène en camion.
Elle lui sourit
-Nous y voila.

[-->Suite dans les magasins]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ange...Ou démon ?  ~Humains~  Les habitations  PréparationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum