Ange...Ou démon ?
Administrateurs : Amy Stones, Luna Arcana
 
 Ange...Ou démon ?  ~Humains~  Les magasins 

 Avec Taleth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:35:36   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Un grand batiment, assez imposant s'élevait devant eux.
-Voila!
Elle sourit

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 16:29:31   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

" bien.. maintenant trouvons des meubles qui iraient dans ma maison!"

Il entra calmement et commença à faire le tour notant tout ce qu'il prendrait.Puis il alla à la caisse, qui l'envoya à l'entrepot ou il passa sa commande.

"Ça devrait pas être long.. sinon les gens à pouvoir sont nombreux dans le coin?"

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:37:33   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Et bien....Je ne sais pas....En tout cas, j'en suis une.
Elle lui sourit.
-Bon choix, pour vos meubles.

--------------------
Taleth
humain
15 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:06:39   Voir le profil de Taleth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taleth   

" Humm d'accord... Et c'est normal d'en parler ou il faut ce taire sur ce sujet?"

Il s'accouda au meuble. Puis un homme arriva prêt de lui et lui dit:

" Le camion est prêt monsieur."

Taleth ce retourna et dit:

" Merci à vous je vous le rapporte à la fin de la journée?"

L'homme accepta et Taleth prit les clés.

" Allez on y vas!"

Il alla vers le camion monta et attendit Amy. Puis ils partirent vers la maison. À leurs arrivé une vrai foule les attendaient. Taleth descendit et ouvrit l'arrière du camion.

" Allez au travail mes frères et soeurs! "

La foule ce mit en chaîne et commença a entrer les meubles. Toute sorte de gens de couleur de peau, de cheveux différentes. De corpulence différente.

" Bon notre partie du devoir est accomplit vous voulez quelque chose?"

--------------------
Amy Stones
Administrateur
Amy Stones
29 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:42:35   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Ca dépend des personnes. Certaines en parlent tendit que d'autres non.
Elle avait suivit Taleth et était montée dans le camion. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison et qu'Amy vit toute cette foule. Elle eut un petit cri de surprise. Quand Taleth lui proposa à boire, elle ne réagit pas sur le coup. Enfin, elle eut un petit sursaut.
-Heu...oui, excusez moi. Je veux bien oui.
Elle descendit du camion en souriant.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ange...Ou démon ?  ~Humains~  Les magasins  Avec TalethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum